Cérémonie de remise du Prix Ianchelevici 2023

Le jeudi 12 octobre 2023, au Koninklijk Museum voor Schone Kunsten Antwerpen (KMSKA, Musée Royal des Beaux-Arts d’Anvers), s’est déroulé la cérémonie de remise du Prix Ianchelevici 2023 aux artistes lauréats : Marie Zolamian (Prix Ianchelevici 2023) ainsi que Charlotte Beaudry et Brognon Rollin (David Brognon et Stéphanie Rollin).

En présence de Marie Zolamian et de Charlotte Beaudry, sont intervenus Mme Claire Willems, Directrice du Musée Royal des Beaux-Arts d’Anvers, MM. Eric Gewelt et Maurice de Borman, représentant la Fondation Ianchelevici, à l’initative de laquelle le Prix Triennal Ianchelevici est organisé depuis 1997, et M. Pierre Henrion, Conservateur en chef du Musée en plein air du Sart Tilman (ULiège), qui organise le Jury du Prix Ianchelevici depuis l’origine.