Vernissage de l’exposition “Vortex Cortex” de Djos Janssens

L’exposition Vortex Cortex de Djos Janssens est inaugurée le jeudi 11 octobre, à la Maison des Etudiants, sur le campus du Sart Tilman de l’Université de Liège.

L’exposition est organisée par le Musée en plein air du Sart Tilman, dans le cadre de RECIPROCITY DESIGN. LIEGE 2018, triennale internationale de design & innovation sociale organisée par la Province de Liège-Culture en collaboration avec l’OPMA et Wallonie Design. La direction artistique est confiée à Giovanna Massoni. Cette édition se déroule du 5 octobre au 25 novembre 2018 à Liège et dans sa province, avec la participation d’autres villes du Limbourg belge et néerlandais et de Aix-la-Chapelle en Allemagne.