Maria Vita Goral – Prix de la Jeune Sculpture 2023

Maria Vita Goral

/Filet aux papillons/

Fils en coton, Nylon, acier, bois

2022-2023

à l’issue d’un vote électronique, Maria Vita Goral remporte le Prix du Public 2023, catégorie “Grand format / oeuvres d’exterieur”

>> Prix de la Jeune Sculpture 2023

-> Prix de la Jeune Sculpture 2020

Maria Vita Goral est née en 1991 en Ukraine. Elle vit et travaille à Liège.
Master de Lviv National Academy of Arts (2015), Master de Académie royale des beaux-arts de Liège (2018).

-> Maria Vita Goral

Le Prix du Public pour les oeuvres de grand format et d’extérieur (Sart Tilman) sera attribué à l’exposant ayant récolté le plus grand nombre de votes, sur base d’un scrutin électronique : le public est invité à désigner l’artiste de son choix, par l’envoi d’un courriel à l’adresse du Musée en plein air du Sart Tilman (musee.pleinair@uliege.be), en mentionnant le nom de l’artiste choisi ainsi que les noms, prénoms et adresse postale de l’expéditeur.  Seuls les envois valides seront comptabilisés. Un tirage au sort sera effectué pour l’envoi de 30 catalogues de l’exposition du 11e Prix de la Jeune Sculpture. Les votes peuvent être exprimés du 16 septembre au 29 octobre.

Maria Vita Goral