Prix de la Commission des Arts de Wallonie 2021 : les participants sont connus

Dans le but de promouvoir l’expression artistique contemporaine et ses relations avec les publics, la Commission des Arts de Wallonie organise un prix triennal. Celui-ci vise à faire découvrir des artistes émergents nés ou domiciliés en Wallonie et à les soutenir en leur offrant la possibilité de présenter leur travail au public lors d’une exposition collective.
Le lauréat reçoit une somme de 5.000 € destinée à l’aider dans son projet artistique.

Suite à l’appel à candidatures, huit artistes ont été retenus : Benoît Bastin, Priscilla Beccari, Claire Ducène, Arnaud Eubelen, Mégane Likin, Maxence Mathieu, Charles-Henry Sommelette et Cléo Totti.

‘exposition du Prix des Arts de Wallonie 2021 aura lieu lieu du 23 septembre au 10 octobre aux Abattoirs de Bomel.
La remise du prix aura lieu le jour du vernissage, le 22 septembre. Réservation souhaitée auprès de stevielardoux@centrecultureldenamur.be

Plus d’infos ici